LES MÉTIERS DU DIGITAL
DEVENIR TRAFFIC MANAGER
Sensible au comportement des utilisateurs, à la stratégie d'acquisition et à la gestion des visiteurs, le Traffic Manager gère les flux et met en place les campagnes promotionelles en ligne.
Les missions du Traffic Manager
Comment devenir Traffic Manager ?
En maitrisant parfaitement les outils d'acquisition et de mesure type Google Analytics & A/B Testing, et les notions de positionnement marketing et les services associés.
Parfaitement connaître les règles de la communication, du marketing, de façon à s’adapter aux tendances du marché en fonction des # en vogue.
Avoir une formation complète au marketing, à la communication, au storystelling proposée par l'ICMD Institut de Commarketing Digital, permet à la fois de maîtriser marketing et communication mais aussi suivre nos ateliers création auprès de nos professionnels, nos périodes d’immersion dans les agences, avec les créateurs, des designers, permet de développer toutes les compétences nécessaires pour devenir Social Media Manager.
Pour contacter l’équipe Institut Commarketing Digital
Mail : scolarite@icmd.fr
Téléphone : 01 84 17 60 55
CHEF DE PROJET MAITRISE D'OEUVRE
ANALYSTE D’EXPLOITATION INFORMATIQUE
CHARGE D’ETUDES INFORMATIQUES
PROGRAMMEUR ANALYSTE
PROGRAMMEUR D’APPLICATIONS
WEBMASTER,
TECHNICIEN D’ETUDES INFORMATIQUES
RESPONSABLE DE SERVICES APPLICATIFS
PARTICIPER A UNE REUNION D'INFORMATIONS
ENVIE DE FAIRE PARTIE DE L'AVENTURE ISW ?